CONTACT
NOTRE HISTOIRE l LA MARQUE l POINTS DE VENTE
MON COMPTE
0 articles
SUKKIRI SUPPORI WACOTTO HIN-YARI COUVERTURE
DE PORTAGE
   
Notre Histoire Notre Histoire
Lucky France est le distributeur France des produits de la marque Lucky Industry.

Lucky Industry a été fondée en 1934 par Takeo Higuchi.

Nous sommes la plus ancienne fabrique de porte-bébé au Japon. Dans un premier temps nous avons fabriqué divers produits de puériculture mais le quotidien des japonais nous a amené à nous concentrer sur les porte-bébés. En 1930 il était courant au Japon d’avoir plus de 5 enfants. Les mères étaient très occupées par leurs bébés et devaient gérer en même temps le ménage, la cuisine etc… C’était une période difficile pour les mères qui faisaient souvent appel à leur fille ainée pour les aider.

Takeo Higuchi a voulu aider ces mères en créant les premiers porte-bébés appelés Onbuhimo. Ces porte-bébés facilitaient la vie des mères de famille qui pouvaient rester près de leurs bébés en toutes circonstances.

lucky france

lucky france En 1964 la société prend le nom de LUCKY en souhaitant que tous les bébés aient la chance d’être heureux.

La seconde génération de Higuchi fut confrontée à de grands changements dans la façon de porter les bébés. Les porte-bébés préformés et le portage dans le dos devinrent très populaires.

Les modes de vies évoluèrent mais Lucky s’efforça de toujours produire des porte-bébés adaptés aux différents besoins des parents.



De nos jours, le taux de natalité au Japon est en baisse et il n’est plus vraiment courant de s’occuper de plusieurs enfants à la fois.

Cependant le portage est toujours très apprécié par les parents qui y voient la meilleure façon de communiquer avec leur bébé.

Comment soutenir les parents à travers « le portage » ?
C’est notre objectif permanent.

Lucky Industry apportent du bonheur dans les familles du monde entier avec nos porte-bébés et sling.
Continuer


les avantages
Lucky France : Historique de la marque japonaise